Welcome-discount of CHF 100.00

on the first course in Zürich or Bern

50% Repeating-discount

when repeating a course

50% discount on the second course

when taking two courses at the same time

Free placement test

Free german placement test


Free trial lesson

Free trial lessons anytime possible

Counseling in six languages

English, Spanish, Italian, French, Portuguese, German 

eduQua certificate

The eduQua certificate ensures high quality

KulturLegi

30 % discount on all German courses with the KulturLegi

Get your discounts with our student ID

Download now the list and see where you receive discounts.

Receive a 30% discount with your KulturLegi

and benefit from many other great advantages

Learning German in Zurich, Bern or Lucerne: 

Alemania offers a wide range of advantages at three locations 

We advise you in six languages and offer discounts and trial lessons

You want to learn German? At our school you  book the course that best suits you, your knowledge and your objectives. From daily intensive course to evening or Saturday courses, you find a broad offering on all levels. 

Additionally, you receive many more advantages when registering for a german course with us:   

  • Welcome-discount of CHF 100.00 on the first course in Zurich or Bern

  • 50% discount when repeating a course

  • 50% discount on the second course when taking two courses at the same time

  • Free german placement test

  • Free trial lesson


Another advantage of Alemania Deutschschule is that we advise you in six languages. Our staff speak English, Spanish, Italian, French, Portuguese, and, of course, German. In Zurich, we even advise you in Russian and Polish. To take our free placement test you don't need any appointment and know immediately afterwards which German level you have. 


Learning German after the free placement test


If you would like to know our offerings, premises and teachers noncommittally, you can take a free trial lesson – even without previous appointment. The only condition is, that there are vacancies.

For us, your learning goals are important, which is why we accept weekly and monthly payments without extra charge. Additionally, we do not charge for registration, cancellation or rebooking. We assist you in the application process of the student visa and issue your own student ID, with which you can profit from many other benefits. Students receive up to 30% discounts on events and in many shops.


The EduQua certificate guarantees top quality for your goals


The quality seal EduQua insures that we are acknowledged as an educational institution and that we comply with all the necessary requirements. Our offerings conform to the demands of the market as well as to the needs of our students. With the EduQua certification, we want to ensure that your learning success is based on efficiency and sustainability. Our teachers are telc experts, who perform language exams on level A1, A2, B1, B2, C1 and C2 of the European Framework of Reference, for which they prepare you enthusiastically and didactically and methodologically on the latest standards. All preparations for telc examinations are in our courses included so that you don’t have any additional costs, which is for us a matter of fact.

For us, your learning goals are important, which is why we accept weekly and monthly payments without extra charge. Additionally, we do not charge for registration, cancellation or rebooking. We assist you in the application process of the student visa and issue your own student ID, with which you can profit from many other benefits. Students receive up to 30% discounts on events and in many shops.

Take advantage from our benefits when booking our courses

CHF 100.00 rabais de bienvenue

lors de votre première inscription à Zurich ou à Bern

50% de réduction sur les répétitions

sur la répétition d'un cours

50% de réduction sur le 2ème cours

si vous assistez à deux cours en même temps

Test d'évaluation gratuit

Test d'Allemand gratuit


Leçon d'essai gratuite

Leçon d'essai gratuite possible à tout moment

Conseils en six langues

Anglais, Espagnol, Italien, Français, Portugais, Allemand

Certificat eduQua

Le certificat eduQua garantit la plus haute qualité

CarteCulture

30% de réduction avec la CarteCulture sur tous les cours d'Allemand

Obtienne tes pour cent avec notre carte d'étudiant

Maintenant, téléchargez la liste et voye où tu obtienne des pourcentages partout.

Obtienne 30% de réduction avec ta CarteCulture

et bénéficie d'autres avantages

Apprendre l'Allemand à Zurich, Berne ou Lucerne:

Alemania t'offre de nombreux avantages sur trois sites

Nous conseillons en six langues et proposons des réductions et des cours d'initiation

Tu veux apprendre l'Allemand? Avec nous, tu peux réserver le cours qui te convienne le mieux, ainsi que tes connaissances et tes objectifs. Des cours intensifs de jour aux cours du soir ou aux cours du samedi, tu trouve une large gamme d'offres, qui propose également différents niveaux.

De plus, tu bénéficie de nombreux autres avantages lorsque tu réserve un cours d'allemand chez nous:

  • CHF 100.00 rabais de bienvenue lors de votre première inscription à Zurich ou à Berne

  • 50% de réduction pour la répétition d'un cours

  • 50% de réduction pour le 2ème cours - si vous assistez à deux cours en même temps.

  • Test d’évaluation gratuit

  • Leçon d’essai gratuit


Un autre avantage de l'école allemande Alemania est que nous te conseillons en six langues. Nos employés parlent anglais, espagnol, italien, français, portugais et, bien sûr, allemand. A Zurich, nous vous conseillons également en russe et en polonais. Tu n'as pas non plus besoin de te pré-inscrire à notre test de placement gratuit, et tu  sais immédiatement à quel niveau se situent tes compétences en allemand.


Apprendre l'allemand après le test d’évaluation gratuit 


Si vous souhaitez connaître notre offre, les locaux et les professeurs sans engagement, vous pouvez participer à une leçon d'essai gratuite avec nous - même sans pré-enregistrement. La condition préalable est que des places soient disponibles. 

Puisque nous nous concentrons sur votre objectif d'apprentissage, nous acceptons des paiements hebdomadaires ou mensuels sans frais supplémentaires. De plus, aucun frais d'inscription, d'annulation ou de changement d’inscription n'est dû à l’école Alemania. Nous vous aidons à demander un visa d'étudiant et nous pouvons également vous délivrer une carte d'étudiant de Alemania si vous le souhaitez, avec laquelle vous pouvez bénéficier de nombreux autres avantages. Lors d'événements et dans de nombreux magasins, les étudiants bénéficient d'un rabais allant jusqu'à 30%.


Le certificat eduQua garantit la meilleure qualité pour vos objectifs d’Allemands. 


Le label de qualité eduQua, vous assure que nous sommes reconnus comme institut de formation et que nous répondons à toutes les exigences du label. Nos offres répondent aux exigences du secteur ainsi qu'aux besoins de nos étudiants. Avec la certification eduQua, nous voulons nous assurer que votre succès d'apprentissage est basé sur l'efficacité et la durabilité. Nos professeurs sont des experts telc qui passent des examens de langues aux niveaux A1, A2, B1, B2, C1 et C2 du cadre européen de référence pour les langues, auxquels ils s'engagent et vous préparent didactiquement et méthodiquement selon les normes les plus récentes. Toutes les préparations à l'examen telc sont incluses chez Alemania, il n'y a donc pas de frais supplémentaires pour vous - ce qui va de soi pour nous. 

Puisque nous nous concentrons sur votre objectif d'apprentissage, nous acceptons des paiements hebdomadaires ou mensuels sans frais supplémentaires. De plus, aucun frais d'inscription, d'annulation ou de changement d’inscription n'est dû à l’école Alemania. Nous vous aidons à demander un visa d'étudiant et nous pouvons également vous délivrer une carte d'étudiant de Alemania si vous le souhaitez, avec laquelle vous pouvez bénéficier de nombreux autres avantages. Lors d'événements et dans de nombreux magasins, les étudiants bénéficient d'un rabais allant jusqu'à 30%.

Profitez des nombreux avantages dans nos cours d'Allemand.