Links to recommended companies and partners

Alemania Deutschschule convinces with professionalism and modernity. 

Odoo – Beispiel 1 für drei Spalten

Studizone.ch offers you not only a variety of student discounts in various areas, but also side jobs, internsips and graduate positions and, last but not least, exciting competitions. 

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten

Office Lounge AG more break enjoyment! The Office Lounge is the only company in Switzerland to take care of your break enjoyment from A-Z. Our employees are trained according to the Office Lounge quality regulations and sensitized to customer requests. 

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten

Problems with verb conjugation? You can find help at Verbformen  .

Odoo – Beispiel 1 für drei Spalten

Do you want to improve you language skills in London, Barcelona or anywhere else in the world? Welcome to STS Student Travel SchoolsYou can take advantage of 50 years of experience in international language school exchange and learning holidays!

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten

telc stands for The European Language Certificates. In continual realisation of this claim that is integral to our name, we now offer over 50 different examinations, in nine European languages.

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten

The Istituto Linguistico Mediterraneo is an Italian language institute with schools in the Tuscany: in Pisa and next to the sea in Viareggio. They offer Italian as a foreign language, summer study programmes and preparation courses for the university. 

Odoo – Beispiel 1 für drei Spalten

Been wondering for a while now how your former schoolmates are doing today? Looking to organise a class reunion or similar meet-up? Find your old school friends again in the professional Schweizer Schuldatenbank.

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten

Radio Bern RaBe is the alternative in the Bernese media landscape and makes with ist important contributions sure that RaBe offers 365 days a year all around the clock a strong and extraordinary program for Bernese from all over the world - and without annoying commercial breaks!

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten


Language stays & language travel worldwide

With more than 30 years of experience in organizing language stays, we also guarantee the success of your language trip.  

At Linguista , each language stay is individually planned and tailored to your learning goals, previous knowlegde and personal wishes. Convince yourself and make your language stay a successful and unforgettable experience!

Liens d’entreprises avec lesquelles nous collaborons ou que nous recommandons

L'école Alemania convainc par son professionnalisme et sa modernité

Odoo – Beispiel 1 für drei Spalten

Studizone.ch Vous propose non seulement une variété de réductions pour étudiants dans différents domaines mais aussi de boulot d'appoint, des stages et des postes pour diplômés et enfin des compétitions passionnantes.

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten

Office Lounge AG Plus de plaisir pendant les pauses ! L'Office Lounge est la seule entreprise en Suisse à s'occuper de votre séjour de A à Z. Nos employés sont formés selon les normes de qualité Office Lounge et sensibilisés aux souhaits des clients.

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten

La conjugaison des verbes vous pose-t-elle des problèmes? Formes verbales vous aidera.

Odoo – Beispiel 1 für drei Spalten

Vous aimeriez faire un séjour linguistique à Londres, Barcelone ou ailleurs? Bienvenu chez STS Student Travel SchoolsProfitez de nos 50 ans d’expérience dans le domaine de séjours linguistiques, écoles de langues, échanges scolaires!

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten

telc est l’abréviation de The EuropeanLanguageCertificates – les certificats européens de langues. Ses exigences sont appliquées de manière conséquente : telc propose plus de 50 examens différents dans neuf langues européennes. 

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten

L' Istituto Linguistico Mediterraneo est une école de langue italienne, située directement au bord de la mer en Toscane, à Pisa et à Viareggio. Elle propose des cours d’italien comme langue étrangère, des programmes d’étude estivaux et des cours de préparation à l’université. 

Odoo – Beispiel 1 für drei Spalten

Cela fait longtemps que tu aurais aimé savoir comment va ton/ta camarade d’école d’autrefois? Tu voudrais organiser une réunion d’anciens élèves, des anciens d’une promotion ou un événement similaire? Sur le site professionnel Retrouve ta classe tu retrouveras tes camarades d'école.

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten

Radio Bern RaBe est l'alternative dans le paysage médiatique bernois et assure avec des contributions importantes que RaBe peut diffuser un programme fort et extraordinaire pour les Bernois du monde entier 365 jours par an, 24 heures sur 24, sans interruption publicitaire gênante!

Odoo – Beispiel 2 für drei Spalten


Séjours linguistiques et séjours linguistiques dans le monde entier

Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'organisation de séjours linguistiques, nous garantissons également le succès de votre séjour linguistique.

Chez Linguista , chaque séjour linguistique est planifié individuellement et adapté à vos objectifs d'apprentissage, vos connaissances préalables et vos souhaits personnels. Laissez-vous convaincre et faites de votre séjour linguistique une expérience réussie et inoubliable !